• mardi 18 décembre 2018

Optimisation Web gagnante pour un maçon du Gers

Paul Domingues maçon dans le Gers

Paul Domingues maçonnerie gagne en visibilité
sur le Lot-et-Garonne

Le SEO mensuel de l’entreprise s’accompagne de publications régulières d’actualités optimisées

Premières positions de l’entreprise de maçonnerie sur le 32 et le 47

Cliente de Dominique Chidaine SEO depuis le début, Lentreprise de maçonnerie Paul Domingues souhaitait conquérir de nouveaux chantiers sur le Gers via le Web, particulièrement sur le secteur de Condom et tout le nord du département 32. Ce fut chose faite avec la mise en ligne du site de l’entreprise de maçonnerie, en partenariat avec l’agence Web Storkweb, doté de textes bien optimisés. En quelques mois seulement, Paul Domingues alternait entre la 1ere et la 2e position sur les mots-clés maçon Gers et maçonnerie Gers. Des positions maintenues jusqu’à aujourd’hui, ce qui est de bon augure pour être prêt à répondre aux demandes de chantiers d’été.

Optimisation constante du site et des actus

Les chantiers ont suivi, mais Paul Domingues & Dominique Chidaine ne se sont pas arrêtés en si bon chemin sur le Web puisqu’ils se sont lancés un nouveau challenge : obtenir une visibilité conséquente sur le département 47. Un gros travail de nouvelle optimisation a été effectué, en corrélation avec des actualités plus conséquentes de chantiers sur le 32 et le 47. Cette opération a porté ses fruits au fil des mois puisque Paul Domingues qui était en troisième page Google l’été 2012, se retrouve aujourd’hui en 1ère page Google 2e position sur les expressions « maçon Lot et Garonne » et « maçonnerie Lot et Garonne« . Un beau résultat vue la concurrence des l’industrie du bâtiment dans le département 47 mais également de l’actu intense des… francs-maçons en Lot-et-Garonne.

SEO mensuel : que des avantages dans le temps

Paul Domingues l’a bien compris : en optant pour cette campagne de référencement SEO proposée par Chidaine SEO, l’entreprise a obtenu d’excellents résultats, une visibilité sur deux départements, sans oublier d’importants contrats de chantiers de maçonnerie pour ce maçon du 32 et son équipe, tant dans le Gers que le Lot-et-Garonne.

Étiquettes : , , ,