• mercredi 17 octobre 2018

Couteaux et couverts à Maison & Objet

L’art de la table inventif à Paris

Deux prestigieux clients de L’agence de référencement Web Chidaine SEO exposent leur savoir-faire à Maison et Objet du 5 au 9 septembre 2014

La Forge de Laguiole présente un couteau design hommage à l’artiste Pierre Soulages

Forge de Laguiole met en avant le Laguiole design « Bras-Soulages », spécialement dessiné par André Bras, frère du restaurateur Michel Bras et fabriqué par La Forge de Laguiole pour l’espace restaurant du Musée Soulages de Rodez (Aveyron) le « Café Bras« .

brassoulages-pliant-005______________

Forge de Laguiole sera au Hall3 Stand C26

______________

Ce laguiole suggère de façon subtile celle des pinceaux ou « brosses » utilisés par le peintre pour la réalisation de ses oeuvres sobres et magnifiques, à l’instar du manche reconnaissable à son bois densifié aux reflets sombres, lequel offre un contraste sobre et très architecturé avec la lumière de l’acier inaltérable d’une belle lame yatagan rectiligne.

Blue Leaves introduit une collection de couverts forgés main

Collection Guilde
La collection de couverts inox Guilde

Passée maître dans la réalisation de cuillères à café et thé design en métal argenté, la Manufacture de Cassaigne (Gers) proposer des couverts inox aux lignes résolument contemporaines en inox poli s’appuyant sur des techniques de forge tradionnelles. Couverts de table, service à salade, couteaux à fomage ou à beurre… tous les articles sont forgés et façonnés à la main.

_____________

Blue Leaves exposera au Hall3 Stand D52

____________

Pour la marque Blue Leaves, adopter des matériaux adaptés à un usage quotidien et plus abordable est un de ses objectifs à l’avenir.