• mercredi 21 novembre 2018

my-barbecue.com : référencement de la boutique en ligne

Barbecues et fours à pain livrés dans toute l'Europe.

SEO France Espagne barbecues online

L’entreprise portugaise Impexfire passe contrat avec Chidaine SEO pour un référencement de ses barbecues en ligne

Les fours à pizza en ligne, une spécialité Impexfire
Les fours à pizza en ligne, une spécialité Impexfire

Entreprise de fabrication et de commercialisation en ligne de barbecues, Impexfire cherchait un partenaire pour la France et l’Espagne afin de renforcer ses ventes pour 2014. C’est chose faite grâce à Internet : le directeur Pedro Martins nous a contactés grâce à l’excellente visibilité du site Web Chidaine SEO dans le domaine du référencement de boutiques en ligne.

Optimisation des fiches barbecues

Rayonnement européen pour My BarbecueAu cours des dernières années, les barbecues, les fours à pizza et à pain fabriqués par Impexfire n’ont cessé de connaître le succès. La qualité des produits mais aussi du suivi clientèle y est pour beaucoup. Si bien qu’un bureau de représentation a été ouvert à Paris, ce qui, associé à une participation soutenue dans des expos et foires, a permis de doubler les ventes. La boutique en ligne représente aujourd’hui une part non négligeable des ventes de barbecues. Une optimisation poussée des fiches permettra une meilleur visibilité sur les moteurs de recherche (google.fr) et la conquête ce nouveaux clients, de plus en plus tournés vers les achats en ligne.

______________

Avec ce contrat d’optimisation et SEO passé avec Chidaine SEO, Impexfire pense déjà à sa saison 2014, les ventes de barbecue en ligne intervenant dès le mois de février.

______________

Campagne de link building France

Sitôt l’optimisation du site terminé, une campagne de 6 mois de référencement (SEO) et link building sera entamée afin d’accompagner la visibilité nécessaire dès février 2014, premier mois charnière pour la vente de barbecues en ligne, ceux-ci devant être impérativement livrés pour les beaux jours.

Les fours à bois se jouent de la crise

Barbecues et fours à pain livrés dans toute l'Europe.Implantée près de Porto (Portugal), l’entreprise Impexfire, avec à sa tête Pedro Martins et sa famille, compte une douzaine d’employés. La création du site barbecue.com a permis à l’entreprise de devenir l’un des leaders dans la vente en ligne de barbecues, fours à pizza et fours à pains. En brique, béton, pierre reconstituée, les modèles, conçus pour durer dans le temps, sont fabriqués en kit sur place par de véritables artisans. Ils sont ensuite envoyés par camion dans toute l’Europe Chaque fiche détaille les données techniques et les dimensions du barbecue, mais comporte également des suggestions de recettes.  Autant d’intérêt aussi bien pour l’internaute que pour les moteurs de recherche.

Une optimisation du site de barbecue et un SEO en français,
puis en espagnol dans un deuxième temps