• jeudi 22 février 2018

Immobilier : SEO pour Barcelona Properties

agence immobilière Barcelone

Optimisation site Web d’annonces immobilières à Barcelone

Immobilier de luxe à Barcelone
Barcelona Properties & Real Estate est spécialisée dans l’immobilier de luxe à Barcelone

Barcelona Properties & Real Estate Barcelone confie à Chidaine SEO une campagne référencement et social media

Située Paseo de Gracia, avenue prestigieuse de Barcelone, l’agence immobilière Barcelona Properties & Real Estate est résolument tournée vers l’immobilier de luxe sur Barcelone et la Catalogne. Le site Web de l’entreprise propose de nombreux conseils pratiques d’achats, des actualités immobilières ainsi qu’un nombre importants d’appartements et maisons de luxe à vendre ou à louer sur Barcelone et environs.

  • Optimisation du site Internet

Cette collaboration entre Dominique Chidaine et l’agence immobilière a débuté avec une optimisation générale du site. En effet, le contenu Web existant, doté de nombreuses rubriques propres à se démarquer d’un simple site d’annonces immobilières, manquait de textes optimisés. Un important travail a été mené en amont dans la recherche de mots-clés en français, espagnol et anglais, toujours orientés autour de l’immobilier de luxe. Les keywords choisis ont ensuite été intégrés dans la totalité des balises et contenus texte du site mais également dans toutes les fiches appartements.

______________

Le site barcelona-properties.com bénéficiera à terme d’une visibilité constante sur les moteurs de recherche en français, espagnol et anglais

______________

  • Traduction et optimisation des fiches de biens à louer et à vendre

Chaque mois, les nouvelles fiches d’appartements sont systématiquement optimisées ou traduites avec l’ajout de mots-clés en français et de balises textes en français, espagnol et anglais. Ainsi les changements opérés sur le site bénéficient d’une détection constante sur les moteurs de recherche.

  • Optimisation Web et social media


    maison de luxe a vendre pres barcelone
    Un important catalogue de maisons de luxe à vendre ou à louer autour de Barcelone.
Parallèlement à cette optimisation des fiches, une animation des pages Facebook, Google+ et Twitter se met en place. Cela permettra d’y ajouter de nouveaux appartements sur chaque outil de social media, accompagnés d’un résumé unique et optimisé.
D’autres actions seront opérées selon les pays :
– En France, des échanges de liens avec ajout d’un texte unique et optimisé pour chaque annuaire ;
– En Grande-Bretagne, la publication d’annonces sur des annuaires anglais dédiés à l’immobilier à Barcelone.

Autant d’actions pérennes qui permettront d’accompagner Barcelona Properties & Real Estate dans son développement, dans une période où  un frémissement immobilier se fait sentir sur Barcelone, dopé par des lois fiscales espagnoles favorables à l’achat d’appartements et de maisons de luxe chez les Français, les Britanniques et les Russes.