• lundi 11 décembre 2017

SEO e-commerce pour les glaçons pierre On the Rocks

Glaçons pierre spécial whisky

Des glaçons en granit 100% tendance

L’optimisation du site Prestashop permettra de développer la boutique en ligne On The Rocks

Les glaçons en granit clair du Sidobre viennent à point pour rafraïchir le vin blanc
Les glaçons On The Rocks en granit clair du Sidobre viennent à point pour rafraîchir le vin blanc.

Qui ne s’est jamais retrouvé autour d’une bière tiède pour cause d’oubli de passage au frigo ? Installée en Aveyron à quelques kilomètres de la Forge de Laguiole, la société On The Rocks développe un concept 100% novateur et écologique : la commercialisation via une boutique en ligne Prestashop de cubes de pierre de différentes variétés à mettre au réfrigérateur afin de les utiliser comme glaçons et rafraîchir ainsi les cocktails alcoolisés ou non. Plus besoin d’ajouter des glaçons qui vont se diluer et ternir le goût d’une bière ou d’un whisky… de quoi plaire aux amateurs de single malt.

_____________

Afin de personnaliser chaque produit tout en apportant un contenu intéressant tant pour l’internaute que les moteurs de recherche, Chidaine SEO procède à une campagne de SEO e-commerce de chaque fiche en insérant des recettes de cocktails.

_____________

Les glaçons pierre en granit bleu s'accordent avec le whisky.
Les glaçons pierre en granit bleu s’accordent avec le whisky.

Le site de la boutique en ligne vend pour le moment une vingtaine de produits différents, principalement de granit bleu de Bretagne (la carrière se trouve près de Saint-Malo)  et granit clair du Sidobre, dans le Tarn, dans une démarche de développement durable. Avant sa commercialisation chaque type de pierre pour glaçon est testée tant au niveau de ses propriétés thermiques que de sa compatibilité alimentaire, et les projets sont nombreux, notamment une recherche autour de glaçon en marbre de diverses couleurs. Une ligne de glaçons en inox est également disponible.

Un cadeau en ligne spécial pères

On The Rocks mène une forte campagne presse et devrait voir ses ventes en ligne dopées pour la Fête des pères. Au-delà du glaçon proprement dit, le concept On The Rocks intéresse particulièrement les chaînes hôtelières de pays chauds confrontés aux problèmes d’eau potable. Les glaçons en pierre pourraient ainsi éviter de nombreuses intoxications alimentaires.

Une ligne de glaçon marbre de différentes couleurs est en préparation.

Une ligne de glaçons marbre de différentes couleurs est en préparation.