• samedi 27 mai 2017

Nouveau site pour Paul Domingues Maçonnerie

Solution WordPress pour le maçon du Gers

La société de maçonnerie de Condom Paul Domingues a désormais un nouveau site Web adapté aux nouvelles technologies, responsive design et mobile friendly.

Ce site Internet denier cri est de bonne augure pour cet artisan du Gers qui était déjà premier sur Google pour les recherches locales (maçon Gers, maçon Lot et Garonne…), et qui compte bien le rester. Pour ce nouveau portail Web, Paul Domingues a fait appel à l’agence Chidaine SEO qui, associée à l’agence Web Storkweb, a proposé une solution WordPress particulièrement adaptée à l’activité de maçonnerie, avec un module personnalisé. Une vidéo attractive contribue au sérieux de l’entreprise.

Nouvelle optimisation Web

Paul Domingues maçon dans le Gers
Visibilité locale complète pour l’activité de maçonnerie de Paul Domingues dans le Gers et aux alentours (département 47).

L’arborescence de l’ancien site, complète et efficace en terme de visibilité Web sur les moteurs de recherche, a été conservée. L’optimisation du site a fait l’objet de l’intégration de nouveaux mots-clés, notamment dans la rubrique des chantiers réalisés dans le Gers et le Lot-et-Garonne,

“Cette optimisation me permet de remporter chaque année plusieurs chantiers de maçonnerie sur le 32 et le 47”. Paul Domingues.

 

Le choix des visuels a été également particulièrement soigné par l’agence Storkweb. Rénovation de maison, transformation de boutique… Les photos des chantiers sont désormais présentées en un “avant-après” permettant  de passer le curseur sur la photo pour voir l’évolution du chantier. Une technique esthétique et particulièrement impactante pour les internautes à la recherche d’un maçon dans le Gers ou le Lot-et-Garonne.

Référencement mensuel des actualités

Les chantiers intérieurs et extérieurs font l'objet d'actualités optimisées.
Les chantiers intérieurs et extérieurs font l’objet d’actualités optimisées.

Entre Paul Domingues et Chidaine SEO, c’est une longue collaboration entamée en 2011, laquelle a permis la création d’un site Web bien optimisé destiné à promouvoir les activités de maçonnerie et à participer à la croissance de l’entreprise, laquelle reçoit chaque année de plus en plus de demandes. Le contrat continue pour la cinquième année, portant sur un référencement mensuel des actualités de l’entreprise de maçonnerie : pour chaque chantier est produit un texte unique et référençable.