• mercredi 21 novembre 2018

Zoo Naturospace 2013, oiseaux et papillons

Un lori rouge, facilement reconnaissable

Des oiseaux uniques à HonfleurDiamant-de-Gould-Naturospace-Honfleur

La serre à papillons Naturospace de Honfleur ouvre ses portes le samedi 2 février 2013, pour une saison riche en nouveautés à plumes. Des oiseaux multicolores viendront en effet s’ajouter aux papillons tropicaux qui font le succès de ce zoo tropical en pleine Normandie. Les cailles peintes de Chine et Diamants de Gould se baladaient déjà d’arbre tropical en plante amazonienne. Au cours de l’année de nouveaux visiteurs rares viendront cohabiter dans la serre : paddas de Java, rourouls de Malaisie mais aussi loris arrivés d’Asie déploieront leurs couleurs et leurs formes uniques. Un bonheur pour les yeux des visiteurs venus passer un week-end pas comme les autres à Honfleur.

Animations exotiques en Normandie

Côté animations, il y en aura pour tous les goûts, tout au long de l’année. Deux expositions temporaires seront organisées :

• Pour les vacances de Pâques : «Fleurs et fruits exotiques : à voir et à manger !» découvrez des saveurs inconnues en Europe.
• Pour les vacances d’été : «Tropic’Eau : le cycle de l’eau sous les tropiques».

Plus que jamais le Naturospace de Honfleur s’impose comme un zoo incontournable en Normandie. Il vient d’ailleurs de faire l’objet d’un reportage télé exclusif.

____________

L’agence Chidaine SEO s’associe pour une nouvelle année au référencement mensuel des actualités du Naturospace

____________

Zoo Naturospace, Boulevard Charles V – 14600 Honfleur Normandie. Tél. : 02 31 81 77 00 – fax : 02 31 81 77 01
Ouvert tous les jours de 9 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.
site http://www.naturospace.com